«On a commencé avec 250 euros de cartes Pokemon» : l’influenceur «Kiibiki» retrace son parcours à la Paris Games Week 2025
CNews —

Véritable référence dans le monde du jeu de cartes à collectionner Pokemon avec plus de 400.000 abonnés sur sa chaîne Youtube, l’influenceur «Kiibiki» se livre à la Paris Games Week 2005 sur son parcours atypique, mêlant des attraits pour la «bouffe», l’entrepreneuriat et les cartes Pokemon. Un parcours atypique. Grâce à un goût précoce pour les caméras et un attrait pour le sport, l’influenceur «Kiibiki» s’est construit un succès lié à ses chaînes Youtube dédiées au Trading Card Games, (TCG, l'achat de cartes à collectionner) de l’univers Pokemon et à la gastronomie. Aujourd’hui, il totalise respectivement sur Youtube 400.000 abonnés sur la première, consacrée à Pokemon, et 300.000 abonnés sur la seconde liée à la cuisine. «Je viens du monde du sport et de la musculation. Je faisais des compétitions de powerlifting (force athlétique) et j’aimais bien me filmer puis poster ça sur Youtube. Je me suis rendu compte que ...
 
       
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
            