Joybuy : quelle est cette plate-forme chinoise qui souhaite concurrencer Amazon ?
CNews —

JoyBuy, la plate-forme de vente en ligne du mastodonte chinois JD.com est arrivée en France. Ce site, qui se veut supérieur à Temu, Shein et AliExpress, vise à concurrencer Amazon avec un modèle proche de ce dernier. Après AliExpress, Shein et Temu, c’est au tour de JD.com de tenter sa chance pour séduire les consommateurs français. Et pour cela, le géant chinois du e-commerce, fort de ses 600 millions d’utilisateurs en Chine, lance en France, JoyBuy, sa plate-forme de commerce en ligne. Son but : s’asseoir à la table du leader mondial du e-commerce, Amazon. Même si pour l’instant, ce site de vente en ligne n’existe que sous une version bêta, ce dernier propose une large gamme de produits électroniques, d’hygiène, de décoration et alimentaires. On y trouve aussi bien des marques chinoises que des références internationales comme Apple, Barilla ou Lego. Et afin de concurrencer l’entreprise de Jeff Bezos ...
 
       
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
            