«La température a soudainement augmenté» : des matelas connectés réveillent des utilisateurs en pleine nuit
CNews —

Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 octobre dernier, des milliers de clients possédant des housses et matelas «connectés» d'Eight Sleep n'ont pas pu régler la température ou la position de leurs lits en raison d'une panne des serveurs d'Amazon. Une situation ubuesque. Une panne mondiale des serveurs d’Amazon Web Services (AWS), survenue dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 octobre dernier, a perturbé le sommeil de milliers de propriétaires de lits «intelligents» de la marque Eight Sleep. En effet, ces derniers ont eu la mauvaise surprise de se réveiller à cause de matelas bloqués en position verticale, de housses excessivement chaudes, de lumières clignotantes ou même d'alarmes intempestives. Un bug information à l'origine de leurs désagréments Ces lits, commercialisés à partir de 2.000 dollars, sont programmables à distance via une application, dont l'abonnement annuel peut atteindre 399 dollars (environ 340 euros). Une connexion internet est ...
 
       
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
            